Nous voilà arrivées a Esperance, mais un peu déçues. Les plages sont aussi belles qu’on nous l’avait promis mais le temps est couvert et on a même un peu de pluie.

Meme si le paysage est magnifique sans soleil cela ne rend jamais au mieux.

Alors nous décidons de prendre notre mal en patience, la météo dit que d’ici 1 jour ou 2 le soleil reviendra. Et comme nous voulons absolument aller à Lucky Bay mais que l’entrée et le camping sont payants nous attendons le

bon moment.

En attendant nous faisons toute la côte pour profiter des plages plus belles les unes que les autres et nous avons la chance d’avoir quelques éclaircies pour nous offrir les plus belles images panoramiques.

Nous voilà déjà jeudi et c’est le jour où nous nous engageons dans le parc national de Cape Le Grand qui détient la porte du paradis... après une heure de route nous voilà au camping au dessus de Lucky Bay, accueillies par un Kangourou! C’est à couper le souffle! Et Alex a même faillit faire un malaise, mais pas pour la beauté du paysage, pour le serpent qui se baladait juste à côté d’elle!!

Nous allons vite profiter de la plage de sable blanc et de l’eau turquoise (un peu fraîche). Nous faisons même une randonnée sur les hauteurs pour profiter de toutes les vues possible, ce qui ne manque pas encore nous émerveiller un peu plus.

Nous mangeons sur notre place de camping en profitant des derniers rayons de soleil. Un kangourou s’est même invité à table, les pomme terres ont attirées son attention.

et puis vient l’heure de se couchées bercées par les vagues.

Le lendemain petit tour à la plage mais en 4x4 cette fois ci, nous avons pu avoir le plaisir de croiser 3 chevaux sauvages courant sur le sable blanc, le rêve !!

Et vient la fin de cette parenthèse magique. Il est l’heure de reprendre la route direction Perth. Lundi nous reprenons l’avion pour rejoindre Bali!!! Nous allons passer les fêtes la bas en compagnie des cousins de Mary, encore de belles aventures à venir...